Santé

C’ est pourquoi vous devriez manger de la citrouille si vous avez une pression artérielle élevée.

Les chercheurs américains dans les études animales ont constaté que la citrouille, ainsi que les graines de citrouille, ont un effet normalisant sur la pression artérielle, et améliore également la santé des muscles cardiaques.

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Est-ce qu’il abaisse la pression artérielle ?

Le Dr Soweto Thomas, chercheur et équipe à l’Université Tuskegee, en Alabama, a mis en place un régime spécial pour les rats à forte teneur en graines de citrouille et de citrouille, qui a étédonné aux animaux pendant 8 semaines. animaux qui ne sont pas gardés sur un régime alimentaire.

« Les graines de citrouille et de citrouille et l’huile de graines de citrouille sont connues depuis longtemps pour ses effets positifs, mais elle n’a pas encore été étudiée en relation avec l’hypertension », a déclaré le dr. Oh, Thomas.

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L’ étude animale a utilisé autant de graines de citrouille et de citrouille, ce qui correspond à 250-300 grammes de citrouille par jour et 30 grammes de graines de citrouille. Selon les experts, c’est une quantité qui est facile à inclure dans le régime alimentaire.

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Il vaut la peine de manger de la citrouille plus souvent

Bien sûr, d’autres recherches sont nécessaires pour déterminer si la citrouille a le même effet bénéfique sur l’homme que sur les animaux, mais il ne fait aucun doute que la consommation de légumes affecte positivement notre santé.

La citrouille est riche en vitamines, minéraux, fibres. Une des variétés de légumes, qui est le soi-disant. Il peut également être consommé sur un régime Dash. Dash régime est recommandé pour la prévention des troubles cardiovasculaires, principalement l’hypertension. Il est faible en sel, riche en légumes, fruits, grains entiers. Limiter la consommation d’aliments à haute teneur en matières grasses, de boissons gazeuses sucrées, de bonbons.